L’augmentation mammaire par aspiration est une autre alternative disponible pour l’augmentation des seins. Pour celles qui évitent toute procédure chirurgicale et qui ne sont toujours pas prêtes à ingérer quoi que ce soit de douteux comme des pilules ou des boissons d’amélioration des seins, et qui ne veulent pas non plus s’enduire de crèmes qui peuvent provoquer des irritations de la peau, les soutiens-gorge à succion disponibles aujourd’hui peuvent être l’alternative la plus appropriée.
Une méthode courante pour augmenter la taille des seins grâce à la puissance de la succion consiste à utiliser un soutien-gorge à succion. Ces soutiens-gorge utilisent ce que l’on appelle l’ingénierie tissulaire en appliquant directement une stimulation par tension sur les deux seins avec une pression douce mais ferme. De cette manière, les seins subissent un massage doux et continu, ce qui favorise une augmentation de la production de tissus sous l’effet de la stimulation. Il en résulte une augmentation de la taille des seins, obtenue de l’une des manières les plus naturelles qui soient.
Pendant combien de temps faut-il les utiliser ?
Il est conseillé de porter ces soutiens-gorge à succion de manière continue et sans interruption pendant un nombre d’heures prescrites au cours d’un nombre de semaines prescrit.
En combien de temps peut-on espérer des résultats ?
Lorsqu’elles sont judicieusement suivies selon le nombre d’heures et de semaines prescrites, elles sont censées générer des résultats durables en matière d’amélioration de la poitrine. Les seins ne sont pas censés grossir de la même manière qu’avec des implants en silicone ou en solution saline, mais les résultats sont considérés comme plus naturels, avec une amélioration globale qui rend les seins généralement plus volumineux et plus voluptueux.
Le pour et le contre
L’avantage des soutiens-gorge à succion est qu’ils sont plus abordables et généralement moins douloureux que la chirurgie. Parmi les inconvénients, citons la possibilité d’éruptions cutanées et le fait que certaines femmes trouvent le soutien-gorge peu pratique pour un usage quotidien et prolongé.
Il existe aujourd’hui sur le marché d’autres méthodes d’agrandissement naturel des seins qui aident les femmes à obtenir la taille de poitrine qu’elles désirent par des moyens naturels.